Pont Honoré-Mercier: Cérémonie d'inauguration de l'ouverture de la Rampe Nº3
en direction de Châteauguay le 31 août 2010

Le savoir-faire Mohawk

KAHNAWAKE, QC, le 30 août /CNW Telbec/ - Mohawk Bridge Consortium (MBC) est fière de convier les médias à la cérémonie d'inauguration de l'ouverture de la Rampe Nº3 du pont Honoré-Mercier. Cette rampe permet aux usagers de relier Montréal à Châteauguay. La cérémonie se tiendra sur la Rampe Nº3 et le point de rassemblement se fera aux bureaux de MBC ce mardi le 31 août 2010 à compter de 12H30.

Après la cérémonie d'ouverture, les médias sont invités à un goûter qui se tiendra sur le Territoire.

MBC tient à souligner l'excellence des travailleurs Mohawks ainsi que leur haut degré de compétence, sans lesquels la réalisation des travaux d'envergure de renforcement et de changement du tablier de la rampe Nº3 n'aurait pu être exécutés. Les travailleurs Mohawks ont une renommée internationale.

Ces travaux, les plus importants en la matière au Canada, ont été réalisés avec des standards rigoureux de qualité, dans un échéancier serré, sans que jamais la sécurité du public ou des travailleurs ne soit négligée et, ce, dans le plus grand respect de Mère Nature. De plus, il n'y a eu que peu ou pas d'impact sur les usagers du pont.

MBC souhaite que ce succès serve de modèle aux générations Mohawks présentes et futures, consolide la fierté de la nation Mohawk, renforce la coopération avec les entreprises québecoises et améliore la perception des Québécois et Québécoises à l'égard des Mohawks souvent mise à rude épreuve par des déclarations odieuses et mensongères visant à miner la crédibilité Mohawk.

MBC est un consortium composé de trois partenaires Mohawks qui s'est vu octroyer le contrat de la phase A des travaux de réhabilitation du pont Honoré-Mercier dans le cadre d'un projet conception-construction.

SOURCE MOHAWK BRIDGE CONSORTIUM

Renseignements : Renseignements: