Pont Honoré-Mercier: à éviter sur trois fins de semaine du 16 au 19 juillet,
du 23 au 26 juillet et 6 au 9 août

Fermeture complète du pont amont - circulation à contre-sens avec une voie dans chaque direction sur le pont aval

LONGUEUIL, QC, le 12 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que le pont amont du pont Honoré-Mercier, soit le pont permettant l'accès à la rive-sud (route 138 ouest), sera complètement fermé à la circulation du 16 au 19 juillet, du 23 au 26 juillet et du 6 au 9 août, dans chacun des trois cas dès le vendredi à 23h59 jusqu'au lundi, 5h.

La circulation s'effectuera à une seule voie dans chaque direction avec un contre-sens sur le pont aval (route 138 est) pour l'ensemble de ces fins de semaine. La circulation risque d'être très difficile au cours de ces trois fins de semaine et les usagers sont invités à éviter le pont Honoré-Mercier durant cette période.

Ces fermetures permettront d'effectuer d'importants travaux de réparations de la dalle et de renforcement de la structure d'acier du pont amont, soit la section du pont permettant en temps normal de se diriger vers la rive-sud.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée