Pont Honoré-Mercier - Fermeture de nuit le vendredi 13 juillet : une voie par direction de 22 h à 9 h

LONGUEUIL, QC, le 10 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) souhaitent aviser les usagers de la route que la circulation s'effectuera à une seule voie par direction sur le pont Honoré-Mercier de 22 h à 9 h dans la nuit du vendredi 13 juillet au samedi 14 juillet.

Au cours de cette période la bretelle d'accès au pont par la rue Airlie à La Salle en direction de la Rive-Sud sera également fermée.

Veuillez également noter qu'il n'y aura pas d'autres travaux par la suite au cours de la fin de semaine (14 et 15 juillet) sur le pont Honoré-Mercier tant du côté fédéral que provincial.

Soulignons finalement que ces travaux pourraient être reportés en fonction de conditions météorologiques défavorables.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)