Pont Honoré-Mercier - Fermeture complète du pont CONFIRMÉE en direction de la Rive-Sud le samedi 21 décembre

LONGUEUIL, QC, le 19 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire CONFIRMER la fermeture complète du pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud le samedi 21 décembre de 4h à 22h en raison des conditions météorologiques prévues.

Cette fermeture permettra d'effectuer différentes réparations au niveau de la chaussée de la section fédérale du pont. Il est important de noter que les deux voies en direction de Montréal sur le pont demeureront ouvertes au cours de cette période.

Cette section de la dalle, visée par cette réparation, sera éventuellement remplacée complètement dans le cadre du programme de réfection du tablier du pont, d'ici là, il importe de maintenir les travaux d'entretien régulier surtout alors que l'hiver commence, pour éviter les interventions durant cette période de l'année.

Durant cette fermeture majeure, les usagers de la route sont invités à utiliser les ponts Champlain, Victoria, Jacques-Cartier ou le nouveau tronçon de l'autoroute 30 en direction de la Rive-Sud.

Pour suivre ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue : www.pontmercier.ca.

SOURCE : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Source et information:
Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940