Pont Honoré-Mercier - fermeture complète de la rampe 4 le samedi 11 mai de 6 h à 22 h

LONGUEUIL, QC, le 7 mai 2013 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de la rampe 4 du pont Honoré-Mercier, soit la bretelle d'accès au pont (vers Montréal) en provenance de Châteauguay, le samedi 11 mai de 6 h à 22 h.

Les usagers de la route seront invités à emprunter un chemin de détour afin d'accéder au pont par la rampe 2, soit la bretelle d'accès au pont en provenance de La Prairie.

Cette fermeture permettra d'effectuer différentes réparations sur la chaussée de cette bretelle d'accès et s'intégrera à la fermeture annoncée par le ministère des Transports du Québec (MTQ) qui travaillera sur le pont en direction de Montréal au cours de la journée de samedi (une voie fermée sur deux).

Durant cette période, les usagers de la route sont invités à utiliser les ponts Champlain, Victoria, Jacques-Cartier ou le nouveau tronçon de l'autoroute 30 en direction de Montréal.

Veuillez finalement noter qu'il n'y a pas de travaux planifiés au cours de la journée du dimanche 12 mai, soit la journée de la fête des Mères. Il n'y a également pas de fermetures planifiées en direction de la Rive-Sud au cours du week-end.

Cette fermeture pourrait être déplacée en fonction des conditions météorologiques.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue : www.pontmercier.ca.

SOURCE : LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)