Pont Honoré-Mercier - fermeture complète de la rampe 4 le mardi 5 novembre de 10h à 16h

LONGUEUIL, QC, le 4 nov. 2013 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de la rampe 4 du pont Honoré-Mercier, soit la bretelle d'accès au pont (vers Montréal) en provenance de Châteauguay, le mardi 5 novembre de 10 h à 16 h.

Les usagers de la route seront invités à emprunter un chemin de détour afin d'accéder au pont par la rampe 2, soit la bretelle d'accès au pont en provenance de La Prairie.

Cette fermeture permettra de compléter une partie des travaux amorcés samedi sur cette bretelle et qui n'ont pu être complétés en raison des conditions météorologiques difficiles.

Durant cette période, les usagers de la route sont invités à utiliser le pont Champlain ou le nouveau tronçon de l'autoroute 30 en direction de Montréal.

Pour suivre l'évolution de ce projet, nous vous invitons à visiter notre blogue : www.pontmercier.ca.

SOURCE : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Source et information :

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

La Société des ponts fédéraux limitée