Pont Clément : Travaux de pavage à l'entrée de l'autoroute Bonaventure du 29 juin au 3 juillet

LONGUEUIL, QC, le 27 juin 2012 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route que le pont Clément sera complètement fermé à la circulation à partir de 23h le vendredi 29 juin jusqu'à 5h le mardi 3 juillet.

Ces travaux, conditionnels à la météo, permettront d'effectuer le pavage complet du pont Clément, situé à l'entrée de l'autoroute Bonaventure à la sortie du pont Champlain. Un avis sera publié sur notre blogue (www.pontchamplain.ca) ce vendredi dès 15 h 30 selon les prévisions annoncées, afin d'aviser les usagers de la route si les travaux auront lieu ou non.

Lors de ces travaux, les usagers de la route seront invités à emprunter la sortie 60 de l'autoroute 15 permettant l'accès direct à l'autoroute Bonaventure à partir du pont Champlain. En direction du pont Champlain, les usagers pourront emprunter la sortie 4 de l'autoroute Bonaventure permettant l'accès au pont.

Accès à L'Île-des-Sœurs fermé par l'autoroute Bonaventure

Pour les résidents de L'Île-des-Sœurs, il importe de noter que l'accès direct à l'Île par la sortie 5 de l'autoroute Bonaventure sera fermé au cours de cette période. L'accès à L'Île-des-Sœurs pourra se faire par la sortie 4 de l'autoroute Bonaventure, puis la sortie 57 ou 57-N de l'autoroute 15 en direction de la Rive-Sud. La sortie 57 de l'autoroute 15 Nord via le pont Champlain sera également ouverte.

À noter qu'il n'y aura pas de travaux majeurs au cours de cette période sur le pont Champlain et que l'ensemble des voies seront ouvertes.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)