Pont Champlain: retour sur les travaux de pavage et fermeture en direction de
Montréal dans la nuit du vendredi 13 août au samedi 14 août

LONGUEUIL, QC, le 12 août /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal du vendredi 13 août, 23 h au samedi matin, 14 août, 8 h. Veuillez noter qu'une première voie sera fermée dès 21h. Ces travaux permettront d'effectuer la réparation d'un joint sur le pont Champlain.

Par ailleurs, nous désirons vous aviser que les travaux de pavage amorcés la fin de semaine dernière se sont très bien déroulés. Les conditions ont été excellentes et l'entrepreneur a été efficace. L'ensemble de la voie numéro 3 a été repavé en direction de la Rive-Sud, et ce, en une seule fin de semaine. Ces travaux ayant été planifiés sur deux fins de semaine, les travaux de pavage au cours de la prochaine fin de semaine (13 au 16 août) ne seront pas nécessaires. Il n'y aura donc pas de travaux majeurs au cours de la fin de semaine à venir, outre la réparation du joint dans la nuit de vendredi à samedi.

Toutefois, d'importantes fermetures sont encore à prévoir sur le pont Champlain, tout particulièrement du 20 au 23 août, alors qu'une seule voie sera disponible en direction de la Rive-Sud pour toute la fin de semaine. Plus que jamais les usagers sont invités à utiliser d'autres alternatives ou simplement éviter le pont Champlain, sans quoi le trafic sera très difficile.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de nos travaux, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue: www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée