Pont Champlain: fermeture en direction de Montréal dans la nuit du vendredi
23 juillet au samedi 24 juillet

LONGUEUIL, QC, le 21 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal du vendredi 23 juillet, 23 h au samedi matin, 24 juillet, 7 h. Veuillez noter qu'une première voie sur trois sera fermée dès 21 h vendredi.

Ces travaux impératifs permettront d'effectuer la réparation d'un joint sur le pont Champlain qui s'est brisé dans les derniers jours. (Photos : http://bit.ly/93DIN4 et http://bit.ly/90Q4oy)

Cette fermeture vient se juxtaposer aux fermetures annoncées sur le pont Honoré-Mercier pour la fin de semaine (www.pontmercier). Les usagers sont invités à utiliser les ponts Victoria ou Jacques-Cartier pour la circulation dans la nuit de vendredi à samedi.

Aucune autre fermeture sur le pont Champlain n'est prévue au cours de la fin de semaine.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de nos travaux, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue: www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée