Pont Champlain: fermeture de nuit en direction de Montréal dans les nuits du
vendredi 18 juin et du samedi 19 juin

LONGUEUIL, QC, le 17 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal selon les plages horaires suivantes :

- Vendredi 18 juin - fermeture d'une première voie à compter de 21 h et
      d'une deuxième à compter de 22 h, jusqu'au lendemain 8 h.
    - Samedi 19 juin - fermeture des deux voies à compter 23 h 59, jusqu'au
      lendemain 8 h.

Ces fermetures permettront la pose d'une membrane d'étanchéité, ainsi que la réalisation de pavage sur le pont Champlain à la hauteur de la section 5 (au-dessus du fleuve). Précisons que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques.

Pour tout savoir sur ce projet, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PontChampBridge

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée