Pont Champlain: fermeture de nuit en direction de Montréal dans la nuit du
samedi 5 juin au dimanche 6 juin

LONGUEUIL, QC, le 4 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal à compter de 22 h le samedi 5 juin, jusqu'au dimanche 6 juin, à 8 h le matin.

Ces fermetures permettront la finalisation des travaux entrepris dans la nuit du 1er au 2 juin, soit la pose d'une membrane d'étanchéité, ainsi que la réalisation de pavage sur le pont Champlain à la hauteur de la section 5 (au-dessus du fleuve). Précisons que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques.

La situation vécue sur le pont Champlain le mercredi 2 juin au matin était exceptionnelle. Cette situation n'était ni normale, ni acceptable. Soyez assurés que nous travaillons avec vigilance, afin qu'un cas de figure comme celui-ci n'arrive plus.

Pour tout savoir sur ce projet, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PontChampBridge

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée