Pont Champlain: fermeture de nuit cette fin de semaine en direction de la
Rive-Sud (16 au 18 octobre)

LONGUEUIL, QC, le 16 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de la Rive-Sud dans la nuit du vendredi 16 octobre au samedi 17 octobre, ainsi que dans la nuit du samedi 17 octobre au dimanche 18 octobre. Dans les deux cas, les fermetures auront lieu de 22h à 9h le matin.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée