Pont Champlain: fermeture de deux voies sur trois dans les nuits du vendredi
25 juin et du samedi 26 juin

LONGUEUIL, QC, le 23 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Champlain selon les plages horaires suivantes :

- Vendredi 25 juin en direction de la rive-sud - fermeture d'une première
      voie à compter de 21 h et d'une deuxième à compter de 22 h, jusqu'au
      lendemain 8 h.
    - Samedi 26 juin en direction de Montréal - fermeture des deux voies à
      compter 23 h 59, jusqu'au lendemain 8 h.

Ces fermetures permettront la poursuite des travaux pour la pose d'une membrane d'étanchéité, ainsi que la réalisation de pavage sur le pont Champlain à la hauteur de la section 5 (au-dessus du fleuve). Précisons que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de nos travaux, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue: www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée