Pont Champlain: fermeture de deux voies - Travaux en direction de Montréal le
26 février

LONGUEUIL, QC, le 26 févr. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de deux voies sur le pont Champlain en direction de Montréal le vendredi 26 février en soirée.

Une première voie (voie de gauche) sera fermée à compter de 20h et l'autre voie (voie du centre), à compter de 22h. Les deux voies seront ouvertes à la circulation le lendemain, samedi le 27 février, dès 9h le matin.

Ces travaux permettront la réparation d'un joint sur le pont Champlain.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée