Pont Champlain: aucune fermeture les 26 et 27 septembre - Fermeture de nuit à
venir la semaine prochaine dans les deux directions

LONGUEUIL, QC, le 24 sept. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer qu'il n'y aura pas de fermeture de voies sur le pont Champlain la fin de semaine du 26 et 27 septembre.

Les travaux recommenceront le lundi 28 septembre par la fermeture de deux voies sur trois en direction de la Rive-Sud, soit une première voie à compter de 21h30 et l'autre à compter de 22h. Dans les deux cas, les voies seront ouvertes à la circulation dès 5h le lendemain matin. Rappelons que ces fermetures s'achèveront le 9 octobre.

À compter de la semaine prochaine, soulignons également la fermeture de nuit de deux voies sur trois en direction de Montréal du 28 septembre au 2 octobre 2009. Dans le cadre de ces travaux, une première voie sera fermée à compter de 22h et l'autre voie à compter de 23h. Ces voies seront également ouvertes à circulation dès 5h le lendemain.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée