Pont Champlain : fermeture d'une voie sur trois samedi le 18 février de 6 h à 17 h

LONGUEUIL, le 17 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer des travaux d'inspection au pont Champlain durant la journée du samedi 18 février et nécessitant la fermeture d'une voie sur trois de 6 h à 17h en direction de Montréal, puis en direction de la Rive-Sud en alternance, au niveau de la structure d'acier du pont.

En prévision de la saison de travaux 2012-2013, de tels travaux d'inspection permettent de pouvoir mieux planifier en amont les travaux à coordonner au cours de l'année à venir. Afin d'assurer la sécurité des ouvriers en place (dont la nacelle sera déployée au-dessus des voies et en-dessous du pont) et de faciliter la qualité des inspections visuelles effectuées, ces travaux s'effectuent de jour.

Considérant qu'il n'y a pas de travaux aux ponts Honoré-Mercier, Jacques-Cartier et Victoria, ces travaux ne devraient pas avoir un impact important sur la circulation. Nous invitons toutefois les usagers de la route à utiliser ces alternatives au cours de cette période.

Pour suivre les travaux sur le pont Champlain, nous vous invitons à suivre notre blogue au : www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Chef, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)