Pont Champlain - fermetures prévues les 25 et 26 juin

MONTRÉAL, le 25 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire aviser les usagers de la route des différentes fermetures prévues cette nuit et cette fin de semaine dans le secteur du pont Champlain :

Vendredi 25 juin

- Pont Champlain en direction de la Rive-Sud - fermeture d'une première
      voie à compter de 21 h et d'une deuxième à compter de 22 h, jusqu'au
      lendemain 8 h.
    - A-15 nord à la hauteur de L'Île-des-Soeurs en direction de Montréal -
      fermeture de deux voies sur trois de 23 h à 6 h.

Samedi 26 juin

- Pont Champlain en direction de Montréal - fermeture de deux voies à
      compter de 23 h 59, jusqu'au lendemain 8 h.

Pour suivre nos travaux et être les premiers informés, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue au www.pontchamplain.ca. Vous pouvez aussi vous abonner à notre fil RSS, à l'infolettre ou même à Twitter. Trois façons simples de recevoir nos dernières nouvelles et suivre l'évolution de nos chantiers.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Myriam Dumortier, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 222, Cellulaire: 514 616-7317, md@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée