Pomerleau assure ne s'être livré à aucun acte de collusion pour le centre multifonctionnel de Gatineau

MONTRÉAL, le 14 mai 2014 /CNW Telbec/ - Pomerleau désire faire la mise au point suivante concernant le projet de centre multifonctionnel de la Ville de Gatineau.

Pomerleau assure avoir déposé une soumission compétitive et réaliste sans aucune forme de collusion que ce soit.

Le seul fait que sa soumission déposée excède le budget prévu par la Ville n'implique en rien que Pomerleau se soit livré à de la collusion. Pomerleau a déposé une soumission qui respecte les caractéristiques définies aux plans et devis et ne pourrait aucunement réaliser le projet à l'intérieur du budget déclaré par la Ville tout en conservant ces caractéristiques.

Pomerleau a soigneusement préparé sa soumission en se basant sur les 48 années d'expérience de la firme dans le domaine de la construction.

À propos de Pomerleau inc.
Incorporée en 1966 et affichant un chiffre d'affaires annuel de 1,7 milliard $, Pomerleau est une entreprise de construction œuvrant principalement dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures et du génie civil. Pomerleau, une firme offrant une gamme complète de services, agit à titre d'entrepreneur général, de gérant de projet, de gérant de construction, de concepteur-constructeur et bien d'autres. Pomerleau a développé une solide expertise en modélisation des données d'un bâtiment (BIM). Les unités d'affaires de Pomerleau incluent Pomerleau Civil, Pomerleau Bâtiment, Neilson, Santerre et Beaubois. L'entreprise est aussi co-propriétaire de Borea Construction, un chef de file de l'industrie éolienne au pays.

SOURCE : Pomerleau

Carolyne Van Der Meer,