Polo sur neige Tremblant International - Changements importants

MONTRÉAL, le 24 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Après avoir déployé tous les efforts possibles, les organisateurs de Polo sur neige Tremblant International sont contraints d'apporter des changements importants à la programmation du tournoi. En raison des conditions météorologiques peu favorables des dernières semaines, et pour des raisons de sécurité évidentes, les matchs de polo ne pourront avoir lieu comme prévu sur le Lac Tremblant, mais se tiendront plutôt à l'aéroport Gray Rocks.

« Nous étions convaincus jusqu'au dernier moment que les conditions météorologiques allaient tourner en notre faveur, mais Mère Nature en a décidé autrement. Les précipitations annoncées pour les prochains jours nous ont forcés à revoir notre plan initial afin de garantir la sécurité des spectateurs, des cavaliers et des chevaux », a affirmé Justin Fogarty, cofondateur de l'événement.

« Dans le passé, plusieurs grands tournois ont aussi été affectés par la météo. Le tournoi de St-Moritz, par exemple, a dû annuler son événement en 2012 en raison d'une couche de glace trop mince sur le lac. Il s'agit d'une réalité commune à tous les événements extérieurs. Malgré tout, nous sommes heureux d'annoncer aux spectateurs que le tournoi aura tout de même lieu », a ajouté Marc Perreault, cofondateur de l'événement.

Un terrain de polo et de l'espace de stationnement seront ainsi aménagés à l'aéroport de Gray Rocks pour la tenue des matchs officiels du tournoi prévus à l'horaire du vendredi et du samedi. Toutefois, pour des raisons de logistique, les activités prévues à l'horaire jeudi ont malheureusement dû être annulées.

L'événement demeure toujours accessible gratuitement au grand public.

Pour les médias : veuillez noter que la salle de presse demeure au Salon des Philosophes de l'hôtel Quintessence. Vous êtes donc priés de vous y présenter avant de vous rendre sur les lieux de la compétition afin de récupérer vos passes médias.

SOURCE Polo sur neige Tremblant International

Renseignements : MÉDIAS : Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, T. 514 289-8688, poste 233, C. 514 755-5729, caroline@morinrp.com; DÉTENTEURS DE BILLETS ET INVITÉS : Michèle Deslandes, Polo sur neige International Tremblant, T. 514-609-2212, info@snowpolotremblant.com

Polo sur neige Tremblant International