PokerStars expose en détail son plan de relance du site Full Tilt Poker ainsi que le processus de remboursement de 184 M$ de dollars aux joueurs

Le site FullTiltPoker.com sera relancé au cours de la première semaine de novembre

ONCHAN, ÎLE DE MAN, le 25 sept. 2012 /CNW/ - PokerStars a dévoilé des renseignements détaillés concernant son plan de remboursement de 184 M$ aux anciens utilisateurs de Full Tilt Poker à l'extérieur des États-Unis et a annoncé que le site FullTiltPoker.com allait reprendre du service dès la première semaine de novembre.

PokerStars a collaboré avec des organismes de réglementation de tous les territoires de compétence pertinents pour s'assurer que le remboursement est effectué conformément aux exigences réglementaires locales qui garantissent la sécurité des comptes des joueurs et confirment la légitimité de la propriété de ces comptes.

Les joueurs devront suivre les processus propres à leur territoire de compétence pour accéder à leurs fonds.

  • France, Espagne, Danemark, Estonie et Belgique : Afin de respecter les règles locales, les anciens utilisateurs du site Full Tilt Poker seront remboursés par l'entremise d'une plateforme PokerStars autorisée sous licence locale. Les joueurs devront associer un compte PokerStars à leur compte Full Tilt Poker, ce qui leur permettra de retirer leur argent ou d'utiliser leur solde sur le site PokerStars autorisé sous licence.
  • En Italie, PokerStars collabore avec les organismes gouvernementaux pour déterminer le processus approprié qui garantira le respect des règlements locaux. Les détails seront annoncés dès que possible.
  • Dans tous les autres marchés (sauf aux États-Unis), les joueurs de Full Tilt Poker auront accès à leur compte dès la relance du site www.FullTiltPoker.com au cours de la première semaine de novembre.

PokerStars a reçu les éléments d'actif de Full Tilt Poker cet été en vertu d'un accord de large portée conclu avec le département de la Justice des États-Unis. Dans le cadre de cet accord, PokerStars s'est engagée à rembourser les anciens joueurs de Full Tilt Poker à l'extérieur des États-Unis. Le total des soldes de ces joueurs s'élevait à 184 M$ US. PokerStars a également payé 547 M$ US au gouvernement américain, qui servira entre autres à rembourser les anciens clients de Full Tilt Poker aux États-Unis par l'entremise d'un processus de remise géré par le gouvernement américain.

À propos de PokerStars
PokerStars exploite PokerStars.com, le site de poker en ligne le plus populaire du monde qui sert la plus grande communauté de joueurs de poker du monde avec plus de 49 millions de membres inscrits depuis son lancement en décembre 2001. Premier choix de l'élite des joueurs de poker, le site offre le plus grand nombre de tournois quotidiens et la meilleure protection en ligne qui soit. Plus de mains ont été distribuées sur PokerStars.com que sur tout autre site, soit plus de 85 milliards de mains, et plus de 590 millions de tournois s'y sont joués.

PokerStars.com et PokerStars.eu exercent leurs activités à l'échelle mondiale en vertu de licences à partir de l'île de Man et de Malte, respectivement. PokerStars exerce aussi ses activités en vertu de licences gouvernementales distinctes en Belgique, au Danemark, en Estonie, en France, en Italie et en Espagne.

SOURCE : PokerStars.net

Profil de l'entreprise

PokerStars.net

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.