Point de presse de la Coalition Main Rouge à 13h au Square Victoria pour faire le point sur les occupations en cours

MONTRÉAL, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics (Coalition Main Rouge) et la Coalition montréalaise pour la survie des services publics invitent les médias à un point de presse qui suivra les occupations présentement en cours au Centre-Ville au Conseil du trésor, au ministère des Finances et à la Canada Steamship Lines. Le point de presse se tiendra à 13h au Square Victoria, près de l'édicule du métro.

SOURCE Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

Renseignements : Joël Pedneault, 514 441 9113, Porte-parole pour la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

Coalition montréalaise pour la survie des services publics