Plusieurs centaines de professionnelles en soins de Laval participent à des formations accréditées offertes par la FIQ

LAVAL, QC, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Près de cinq cents infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes sont réunies à Laval afin de participer à un colloque de formations accréditées organisé par la FIQ. Régine Laurent, présidente de la FIQ, procédera dès ce matin au lancement de cette série de formations qui se tiendra sur deux journées.

Les formations accréditées par les différents ordres professionnels portent sur des enjeux actuels. Parmi les sujets abordés, l'on retrouve Mourir dans la dignité dans un contexte de souffrance, et Interdisciplinarité, entre la théorie et la pratique.

Fort de son succès lors du tout premier colloque de formations tenu à Trois-Rivières en octobre 2016, la FIQ est heureuse de pouvoir à nouveau offrir des outils de perfectionnement à l'ensemble des professionnelles en soins de la région de Laval et des environs.

À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 66 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, Cellulaire : 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca