Plusieurs artistes, dont Gilles Vigneault, joignent le Rassemblement pour la laïcité

MONTRÉAL, le 3 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Plusieurs artistes dont les auteurs-compositeurs Paul Piché, Richard Séguin et Gilles Vigneault, les comédiens Nathalie Gascon, Louise Marleau, Patrice Coquereau, les humoristes Nabila Ben Youssef, Pierre Légaré, les chroniqueuses Sophie Durocher, Martine Desjardins et Lorraine Pagé, les cinéastes Jacques Godbout et Bernard Émond ont endossé la pétition du Rassemblement pour la laïcité afin d'appuyer l'adoption d'une loi sur la laïcité au Québec.

L'engagement de ces personnalités, qui s'ajoutent à plusieurs milliers d'autres, démontre que l'appui à la laïcité repose sur des bases citoyennes solides et démocratiques et non sur la xénophobie et l'ignorance comme certains veulent le faire croire.

En attendant le projet de loi qui concrétisera les intentions gouvernementales, le Rassemblement pour la laïcité invite toute la société québécoise à continuer de réfléchir et à débattre sereinement de cet enjeu déterminant pour notre avenir. La déclaration du Rassemblement est publiée sur le site www.laicitequebec.org où tous peuvent apposer leur signature.

SOURCE : Rassemblement pour la laïcité

Renseignements :

Daniel Baril, 514-256-7487

Profil de l'entreprise

Rassemblement pour la laïcité

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.