Plus qu'un simple salon VIP à la foire de Canton

GUANGZHOU, Chine, le 24 août /CNW/ - Chaque année, la foire de Canton réussit à attirer un nombre incalculable d'associations et d'organisations de commerce de partout à travers le monde qui viennent partager leurs succès les uns avec les autres ainsi qu'avec leurs homologues chinois. Pendant toute la durée de leur visite, les plus importantes associations et organisations, de même que celles qui sont demeurées fidèles à la foire avec les années, peuvent profiter du salon VIP que les organisateurs ont soigneusement arrangé pour elles.

Les membres VIP considèrent ce service comme l'un des nombreux coups gagnants décisifs de la foire. Cela ne veut pas dire qu'ils ne reviendraient pas à la foire sans l'existence du salon, mais plutôt que le salon constitue réellement l'un des éléments qui donnent à cette foire bisannuelle une longueur d'avance sur les autres. Lorsque les membres ne sont pas occupés à établir des relations d'affaires de haute importance, le salon est l'endroit où ils peuvent s'asseoir et relaxer tout en dégustant un repas gratuit inspiré de cuisines internationales variées, naviguer sur Internet en toute liberté, ou simplement s'accorder un moment de repos et de tranquillité entourés de l'arôme de diverses plantes et fleurs. Il peut aussi s'agir de l'endroit où les membres vont conclure les ententes qui donneront à leurs yeux toute sa valeur à la foire.

Le salon VIP représente plus qu'un lieu de rassemblement pour les invités de marque. Il est réservé aux joueurs les plus importants, c'est-à-dire les plus prévoyants et perspicaces de leurs industries respectives. Les organisateurs sont conscients de cet état de choses et leur service en est la preuve. Même le personnel du salon VIP est ravi de répondre à tous les besoins de la crème de la crème à l'échelle mondiale.

Il n'est donc pas étonnant qu'un récent sondage ait révélé qu'au moins 60 % des membres étaient satisfaits à près de 100 % du service VIP. Il ne s'agit pas d'un faible exploit pour les organisateurs, puisque les demandes des membres VIP de la foire de Canton se classent fort probablement parmi les plus exigeantes au monde.

Mme Mayumi Wakazono du centre de commerce de la région du Tokai au Japon a déclaré : "Le salon était extrêmement élégant et nous avons été très agréablement surpris du service." Mme Uta Schwietzer de la Chambre de commerce et d'industrie Brésil-Chine a, comme une myriade d'autres personnes, tenu des propos similaires concernant le salon. Bref, les membres s'entendront certainement à dire que ce service VIP fait partie de la liste des raisons pour lesquelles la foire de Canton est un événement à ne pas manquer.

SOURCE CHINA FOREIGN TRADE CENTRE

Renseignements : Renseignements: M. Xiaoying Wu, +86-20-8913-8628

Profil de l'entreprise

CHINA FOREIGN TRADE CENTRE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.