Plus que quatre jours pour réclamer un lot de deux millions de dollars au Québec 49! Le billet a été acheté à Sept-Îles en 2012.

MONTRÉAL, le 22 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Loto-Québec lance un ultime appel au détenteur du billet gagnant du gros lot de deux millions de dollars au tirage du 25 juillet 2012 du Québec 49. La personne, qui s'est procuré le billet chanceux dans un commerce situé à Sept-Îles, a jusqu'au jeudi 25 juillet, à 16 h 30, pour se prévaloir de son lot à un des deux bureaux de la Société. La sélection gagnante est 11-20-28-29-33-39.

Étant donné que le délai de paiement d'une année expirera dans quelques jours et que personne n'a réclamé ce gros lot à ce jour, les consommateurs sont invités à vérifier attentivement leurs billets. Il serait regrettable qu'un ou une adepte de loterie ne puisse goûter au plaisir d'être millionnaire!

Si ce gros lot n'est pas réclamé, deux millions de dollars seront versés dans le fonds des lots non réclamés, lequel est redistribué aux joueurs sous forme de lots bonis ou de tirages spéciaux.

Un relevé des lots non réclamés de un million de dollars ou plus sur le web

Afin d'aider les consommateurs à faire un suivi continuel, Loto-Québec a mis en ligne, le 8 juillet dernier, sur son site, une nouvelle page contenant une liste des lots non réclamés de un million de dollars ou plus dont le tirage a eu lieu il y a un mois ou plus. Cette liste est mise à jour hebdomadairement et peut être consultée en tout temps, à la section Lots non réclamés de 1 million $ et plus.

SOURCE : Loto-Québec

Jean-Pierre Roy
Directeur corporatif des relations de presse
Loto-Québec