Plus propre, efficace et puissant : le Toyota Highlander hybride 2010
performant est aussi polyvalent qu'écologique

TORONTO, le 4 déc. /CNW/ - La conduite et le contrôle que procure une voiture de tourisme; la puissance et la polyvalence d'un VUS intermédiaire; et un groupe propulseur innovateur et d'avant-garde qui maximise la puissance et le couple tout en réduisant au maximum la consommation d'essence et les émissions. Les automobilistes canadiens qui recherchent toutes ces qualités et plus encore seront comblés par le Toyota Highlander hybride 2010.

Le groupe propulseur de prochaine génération du Highlander hybride a été étudié spécialement pour répondre aux besoins d'un VUS intermédiaire, tout en favorisant la performance, le confort et l'efficacité. Travaillant de concert avec un moteur V6 de 3,3 L et de puissants moteurs électriques à couple élevé, le Système hybride synergétique produit une puissance de pointe de 270 ch sur une large plage de régimes et un couple optimal de 212 lb-pi, et a obtenu une cote d'émissions Tier 2 Bin 3. La transmission à variation continue à commande électronique détermine l'équilibre idéal entre la puissance, le couple et l'efficacité énergétique, quelles que soient les conditions de conduite. Si l'on ajoute à cela les nombreuses technologies de gestion du moteur de Toyota, on obtient une consommation combinée ville/route d'à peine 7,7 L/100 km et des reprises remarquables aptes à favoriser la confiance au volant.

Le Toyota Highlander hybride 2010 est désormais en vente chez les concessionnaires Toyota à travers le Canada. Le Toyota Highlander hybride est vendu au prix suggéré du fabricant commençant à partir de 42 725 $. Le prix suggéré du Toyota Highlander Limited commence à partir de 54 775 $.

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour plus de renseignements, y compris une liste complète des personnes-ressources pour les médias, des images numériques et des détails sur les produits, veuillez visiter le site www.media.toyota.ca