Plus d'émissions sur le service Télé mobile de Bell avec l'ajout des chaînes Sportsnet et City

Une programmation de télé mobile plus vaste, dont les parties de baseball des BlueJays de Toronto pendant tout l'été

MONTRÉAL, le 19 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle enrichissait davantage la programmation de son service Télé mobile en ajoutant les chaînes City et Sportsnet.

« Grâce à ses excellentes relations avec des fournisseurs de contenu de tout premier plan au pays, Bell donne accès à la plus grande variété d'émissions de télé en direct et sur demande à partir de supertéléphones, de téléphones intelligents et de tablettes, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et services résidentiels et chef de la gestion de la marque à Bell. Maintenant, avec un choix encore plus grand d'émissions de sport et de divertissement, le service Télé mobile de Bell est meilleur que jamais. »

La nouvelle programmation du service Télé mobile de Bell comprendra notamment les parties des Blue Jays de Toronto, 2 Broke Girls ainsi que Mom, la nouvelle série humoristique de l'automne 2013. Sportsnet ONE est diffusée en direct à l'échelle nationale, avec une programmation locale accessible sur les chaînes Sportsnet East, Sportsnet Ontario, Sportsnet West et Sportsnet Pacific. La chaîne City sera lancée plus tard cet été.

Le service Télé mobile de Bell propose des émissions de Bell Média/CTV, dont des événements de premier plan de TSN comme la Coupe Grey, le championnat mondial de hockey junior de la Fédération internationale de hockey sur glace, des tournois majeurs de golf, les courses automobiles de la Formule 1 et le NCAA March Madness. De plus, le service Télé mobile de Bell présente du contenu provenant de Radio-Canada, Rogers Media, Québecor Média, V TÉLÉ et plusieurs fournisseurs importants sur plus de 30 chaînes en direct, de même que des parties de la LNH, la NBA et la NFL.

Le service Télé mobile de Bell est compris dans des forfaits populaires et est également offert comme option autonome à 5 $ par mois pour dix heures d'utilisation. Pour plus de renseignements, visitez le site Bell.ca/telemobile.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE: BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause est un programme qui vise à promouvoir la santé mentale. Elle est fondée sur quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et les pratiques exemplaires en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
veronique.arsenault@bell.ca
@Bell_Nouvelles


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.