Plus de 5000 participantEs à la manifestation pour un Québec uni et du travail pour touTEs

MONTRÉAL, le 29 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Nous tenons à remercier les 5000 manifestantEs qui, malgré le froid, ont répondu à notre appel et sont venuEs de Québec, Ottawa, Gatineau, Trois-Rivières, Montréal, Rive-Nord, Rive-Sud et Rimouski, pour demander au gouvernement québécois de tenir sa parole en matière de création d'emplois et de retirer sa charte des valeurs québécoises sous la forme actuelle qui divise la nation et provoque de graves tensions sociales. Nous avons manifesté pour la laïcité de l'État et contre l'interdiction des signes religieux dans la fonction publique et parapublique.

Nous remercions tout particulièrement Messieurs JEAN DORION, STÉPHANE GENDRON, ANDRÉS FONTECILLA de s'être adressés à la foule ainsi que AMIR KHADIR et ALEXANDRE BOULERICE d'avoir été présents pour nous soutenir.

SOURCE : Québécois Musulmans des Droits et Libertés.

AMAL-Québec :
Haroun Bouazzi 514-962-0521

CMQ :
514-746-9267

QMDL :
Samira Laouni 514-961-6859
Geneviève Lepage  514-651-2671

Québécois Musulmans des Droits et Libertés.