Plus de 4,5 M $ pour la Chaire industrielle CRSNG/UQAT/UQAM en aménagement
forestier durable

ROUYN-NORANDA, QC et Montréal, le 25 janv. /CNW Telbec/ - En vertu d'une Entente spécifique sur la recherche et le développement dans le domaine de l'aménagement forestier durable dans les régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec, la Chaire industrielle CRSNG-UQAT-UQAM en aménagement forestier durable (Chaire AFD) recevra, sur une période de cinq ans, la somme de 4 585 000 $ pour soutenir ses travaux de recherche. Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune investira à lui seul 3 835 000 $. Quant à elles, la Conférence des élus de l'Abitibi-Témiscamingue (CRÉAT) et celle de la Baie James (CRÉBJ) contribueront 375 000 $ chacune.

Pour la suite : http://www.uqam.ca/nouvelles/2010/10-028.htm

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Claire Bouchard, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications de l'UQAM, (514) 987-3000, poste 7954, bouchard.claire@uqam.ca; Bernard Pelletier, Responsable de l'information et des affaires publiques, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, (819) 762-0971, poste 2222, Bernard.pelletier@uqat.ca

UQAM