Plus de 30 spectacles gratuits en 3 jours sur la Plaza

MONTRÉAL, le 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - Pour une sixième année consécutive, Atmosph'Air offrira une programmation musicale bien remplie. Du 8 au 12 juillet prochain, plusieurs artistes performeront sur les scènes Caisse Desjardins De Lorimier-Villeray et de la Relève Medley Simple Malt. Cette année, le tout nouvel Espace en fût permettra aux festivaliers de déguster un vaste choix de bières locales, de sangria et de vin, tout en assistant à leur prestation préférée.

En plus de la trentaine de spectacles musicaux gratuits, près de 400 commerçants participeront à la vente trottoir et contribueront à alimenter l'ambiance festive.

La Scène Caisse Desjardins De Lorimier-Villeray accueillera, entre autres, Mara Tremblay, auteure-compositrice-interprète récipiendaire de trois Félix. Les violons et les contrebasses de Bears of Legend et les rythmes entrainants du groupe Alaclair Ensemble et de Random Recipe seront également de passage à Atmosph'Air.

Pour ajouter à cette expérience exaltante, la Scène de la Relève mettra de l'avant une multitude d'artistes émergents. Par le passé, des artistes comme Valérie Lahaie, finaliste de la Voix, y ont offert des performances. C'est donc une occasion de découvrir les artistes de demain.

Le jeudi 9 juillet à 18 h, devant le restaurant Montréal Plaza qui ouvrira ses portes sous peu sur la Plaza, deux artistes de renom offriront une courte prestation surprise. C'est à ne pas manquer!

« En cinq ans, déjà plus de 50 000 personnes ont dansé et chanté devant nos scènes. Pour nous, c'est tout un défi, mais surtout un réel privilège de faire vibrer les rues du quartier! » conclut Mike Parente, directeur général de la SDC Plaza St-Hubert.

Programmation musicale

Scène Desjardins De Lorimier-Villeray (coin Bélanger)

- Jeudi 9 juillet :

Antoine Corriveau

Mara Tremblay

- Vendredi 10 juillet :

Random Recipe

Alaclair Ensemble

- Samedi 11 juillet :

Sherlock (gagnants 2014 de la Scène de la Relève)

Les Guerres d'I'Amour

Bears of Legend

Scène de la Relève Medley Simple Malt (coin Bellechasse)

- Jeudi 9 juillet :

Landisles

Câltar-Bateau

Circulation

Du 8 au 12 juillet, la rue Saint-Hubert se fait piétonne entre les rues Bellechasse et Jean-Talon tandis que la rue Bélanger (de Châteaubriand à St-André) le sera en continu du 8 juillet à 7 h au 12 juillet à 3 h. Les automobilistes désirant se déplacer vers le nord de la ville pourront emprunter la rue Saint-Denis ou l'avenue Christophe-Colomb. La SDC invite les citoyens à prendre connaissance des interdictions de stationnement sur l'artère commerciale durant cette période :

• Le mercredi 8 et dimanche 12 juillet de 7 h à 20 h
  • Le jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 juillet de 7 h à 23 h

Le métro Beaubien étant fermé pendant la foire commerciale, les utilisateurs du transport en commun sont encouragés à utiliser les stations de métro Jean-Talon et Rosemont ou la navette accessible au métro Beaubien.

Tous les détails au http://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/beaubien

Twitter et Instagram : @plazasthubert #maplaza
Facebook : http://www.facebook.com/plazasthubert
Site web : http://maplaza.ca/fr/evenements/evenements-majeurs/atmosph-air-sur-la-plaza-2015/