Plus de 2500 festivaliers sont venus swinguer à l'hôtel de ville lors de la Nuit blanche à Montréal!

MONTRÉAL, le 26 févr. 2012 /CNW Telbec/ - M. Harout Chitilian, président du conseil municipal de la Ville de Montréal, et Mme Helen Fotopulos, responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine au comité exécutif de la Ville de Montréal, remercient chaleureusement les quelque 2500 festivaliers qui sont venus danser au rythme du swing à l'hôtel de ville, dans le cadre de la Nuit blanche à Montréal.

« Les nombreux festivaliers qui ont réchauffé notre hiver montréalais la nuit dernière à l'hôtel de ville ont contribué une fois de plus à faire de cet événement un franc succès! Cette neuvième édition a permis à bon nombre de nos concitoyens de faire quelques pas de swing grâce au remarquable savoir-faire des danseurs de l'école Cat's Corner de Montréal. Ce fut une soirée mémorable », a déclaré M. Chitilian.

« Une fois de plus, les Montréalais ont démontré leur goût de la fête, ici même à l'hôtel de ville, qu'ils se sont appropriés avec enthousiasme. Cet événement est très important, car il permet chaque année de nous rapprocher de nos concitoyens dans une ambiance festive, si caractéristique de Montréal, une métropole culturelle dynamique », a ajouté Mme Fotopulos.

Rappelons enfin que la Ville de Montréal est fière partenaire du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE.

SOURCE COMMUNIQUES MONTREAL

Source :
Grégory Kunz
Bureau de la présidence du conseil

Renseignements :
Philippe Rousseau, relationniste