Plus de 20 personnalités unies contre les préjugés - Tous encrés!

Au profit du Refuge des Jeunes de Montréal et Au Trait d'Union de Québec

MONTRÉAL, le 21 mars 2016 /CNW Telbec/ - Au cours des 3 derniers jours, plus de 20 personnalités se sont donné rendez-vous dans un studio de photos afin de participer à une campagne hors normes qui a pour but de combattre les préjugés à l'égard des jeunes en difficulté et de saluer le travail des organismes Refuge des Jeunes de Montréal et Au Trait d'Union de Québec. C'est à l'initiative de Pierre Chapelan (Studio Tattoo Mania) et Felipe del Pozo (producteur) qu'elles se sont retrouvées autour de Benoît Gagnon, porte-parole du projet, et  Neil Mota (photographe).

Alexandre Despatie (animateur, médaillé olympique), Antoine Sicotte (le Cuisinier rebelle), Benoît Gagnon (animateur radio-tv), Dan Bigras (acteur, chanteur et porte-parole du Refuge des Jeunes), Dany Bernier (animateur radio-tv), Dominic Paquet (humoriste), Éric Lapointe (chanteur), Étienne Boulay (animateur, gagnant Coupe Grey), Éve Salvail (dj, mannequin), Francisco Randez (animateur radio-tv, mannequin), Geneviève Borne (animatrice), Jason Rockman (animateur radio), Jean-Michel Anctil (humoriste) et porte-parole de Au Trait d'Union), Martin Juneau (restaurateur), Marto Napoli (animateur radio), Nick De Palma (restaurateur), PO Beaudoin (reporter), Phil Branch (animateur radio), Sterling Downey (Conseiller de la Ville - Verdun), Réal Béland (humoriste) et Valérie Roberts (animatrice radio-tv) ont décidé de s'unir afin de briser les tabous associés à ceux qui sont en marge de la société, qu'on pointe du doigt à cause de leur image.

Bientôt, le grand public sera invité à joindre le mouvement en publiant une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #tousencrés. En mai, la campagne sera dévoilée lors d'un vernissage à Montréal. Une pop-up exposition aura lieu lors des Art Tattoo Show de Québec (juin) et Montréal (septembre).

À propos du Refuge des Jeunes :
Le Refuge des Jeunes de Montréal est un accueil de jour, de soir et de nuit, dont la mission est de venir en aide à des jeunes hommes sans-abri et en difficulté de 17 à 25 ans. C'est également un Centre de jour et 19 logements sociaux avec soutien communautaire, permettant à des jeunes de sortir définitivement de la rue. En 2014-2015, le Refuge des Jeunes a accueilli 632 jeunes en grande détresse psycho-sociale, offert 11 500 nuitées et servi 23 000 repas. Chaque jeune est jumelé à un intervenant lors de son arrivée, pour l'accompagner dans ses démarches, l'orienter et lui offrir l'écoute dont il a besoin, afin d'améliorer ses conditions de vie.

À propos de Au trait d'union :
"Au trait d'union Québec, qui depuis 18 ans, a pour mission de favoriser le maintien scolaire en développant les compétences personnelles, sociales et académiques chez les jeunes âgés entre 12 et 30 ans a su faire valoir sa crédibilité au cours des années. L'organisme offre plusieurs services afin d'atteindre les objectifs visés et leur expertise dans le domaine est devenue significative et importante pour l'ensemble de la communauté."

#tousencres

http://refugedesjeunes.org/rdj2015/
http://www.autraitdunion.org

http://studiotattoomania.com
http://rodeoproduction.com/fr#/artists/neilmota

 

SOURCE Studio Tattoo Mania

Renseignements : Relations publiques : Felipe del Pozo, (514) 616 4713, felipe@feliperp.com

Profil de l'entreprise

Studio Tattoo Mania

Renseignements sur cet organisme

Art Tattoo Show Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.