Plus de 10 000 signatures à ce jour!

MONTRÉAL, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Le plus récent décompte de la pétition lancée par le Comité pour la sauvegarde de l'Hôpital de Lachine au CUSM a déjà recueilli plus de 10 000 signatures pour demander au Ministre de la Santé et des Services sociaux, Dr Réjean Hébert, de maintenir l'intégration de l'Hôpital de Lachine au CUSM et de verser les 63 M$ promis pour le plan de modernisation et d'agrandissement de l'hôpital.

Afin de donner de la visibilité à la campagne et de sensibiliser la population à la cause, Madeleine Chantelois, présidente des Auxiliaires de l'Hôpital de Lachine, a confectionné quelque 500 carrés mauves (aux couleurs de l'hôpital). Sur la photo, Mme Chantelois épingle un carré au revers de veston de Claude Dauphin, maire de Lachine et co-président du comité, sous le regard complice d'Edgar Rouleau, maire de Dorval et co-président.

Nous devons continuer à exercer de la pression sur M. le Ministre afin qu'il revienne sur sa décision, que l'Hôpital de Lachine reste au sein du CUSM et que le projet de modernisation soit amorcé. Les gens peuvent signer la pétition à divers endroits à Lachine et à Dorval, incluant les deux hôtels de ville, le bureau du député de Marquette, François Ouimet, ainsi que l'Hôpital de Lachine. De plus, une version électronique est disponible sur le site de l'Assemblée nationale du Québec, à www.assnat.qc.ca, et une version imprimable l'est aussi sur le site de la Fondation de l'Hôpital de Lachine, à www.fondationhopitallachine.com.

Des membres du comité seront présents à l'IGA de Lachine (490 28e avenue) du vendredi 15 au dimanche 17 février afin de recueillir des signatures pour la pétition.

Bas de vignette : "Madeleine Chantelois, présidente des Auxiliaires de l'Hôpital de Lachine, épingle un carré au revers de veston de Claude Dauphin, maire de Lachine et co-président du comité, sous le regard complice d'Edgar Rouleau, maire de Dorval et co-président. (Groupe CNW/Comité pour la sauvegarde de l'Hôpital de Lachine du CUSM)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130212_C4733_PHOTO_FR_23572.jpg

SOURCE : Comité pour la sauvegarde de l'Hôpital de Lachine du CUSM

Renseignements :

Anne Le Bel
Attachée politique du député de Marquette François Ouimet
Bureau : 514 634-9720
Cellulaire : 514 571-3313
alebel@assnat.qc.ca

Denis Gaumond
514 892-5200
denis.gaumond@ville.montreal.qc.ca

Sébastien Gauthier
514 633-4323
sgauthier@ville.dorval.qc.ca

Profil de l'entreprise

Comité pour la sauvegarde de l'Hôpital de Lachine du CUSM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.