Playhouse Disney Canada sera prochainement offerte sur Vidéotron

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Family Channel, propriété d'Astral Media, a annoncé aujourd'hui le lancement de son canal multiplex de langue anglaise Playhouse Disney sur Vidéotron, au Québec. À partir du 20 janvier prochain, les abonnés au service de télévision numérique illico de Vidéotron pourront voir sur le canal 159 ce qui se fait de mieux en termes d'émissions éducatives et d'émissions de divertissement destinées aux enfants.

"Nous sommes emballés à l'idée de faire équipe avec Vidéotron pour offrir aux téléspectateurs québécois ce qui se fait de mieux en matière d'émissions de divertissement éducatives au Canada, a déclaré le vice-président et directeur général de Family Channel et de Playhouse Disney, M. Joe Tedesco. Playhouse Disney Canada propose une programmation vraiment unique, en laquelle les parents ont confiance et que les jeunes adorent. Nous nous réjouissons à l'idée qu'un nombre plus élevé de Québécois aient la possibilité de profiter du plaisir et de vivre l'expérience que procure la magie de Disney aux jeunes téléspectateurs."

Parmi les séries de Playhouse Disney les plus populaires figurent Mickey Mouse Clubhouse, Handy Manny, Special Agent Oso, Imagination Movers, Wow! Wow! Wubzy, Strawberry Shortcake, The Secret World of Benjamin Bear, Franny's Feet et bien d'autres.

Playhouse Disney est un canal multiplexe de Family, sans pauses publicitaires, offert dans l'ensemble du Canada à tous les abonnés de Family Channel. Fermement résolu à offrir une programmation attrayante, éducative et axée sur le développement des tout-petits, ce canal propose, en première diffusion et en exclusivité, des émissions de Disney et des séries canadiennes renommées, dans un contexte de divertissement et d'apprentissage. Consultez notre site Web à l'adresse suivante : www.playhousedisney.ca.

Family Channel est un service qui diffuse dans environ six millions de foyers canadiens la meilleure programmation familiale qui soit, sans pauses publicitaires. Engagé à promouvoir les valeurs familiales et à offrir une source d'amusement pour toute la famille, Family présente un ensemble unique de séries, de films et d'émissions spéciales provenant en grande partie de Disney. Family Channel propose aussi dans certaines régions Family OnDemand, service de vidéo sur demande par abonnement, ainsi que Family OnLine, service de téléchargement de contenu en ligne offert aux abonnés de Bell Télé, qui présentent tous deux des films et des séries à succès de Disney ainsi que certaines des séries canadiennes les plus populaires. Consultez notre site Web à l'adresse suivante : www.family.ca

SOURCE Astral Media Inc.

Renseignements : Renseignements: Hugues Mousseau, Conseiller principal, communications internes et corporatives, Astral Media inc., (514) 939-5000, poste 3240, hmousseau@corp.astral.com

Astral Media Inc.