Playa Hotels & Resorts dépose une déclaration d'enregistrement en vue d'une introduction en bourse

FAIRFAX, Virginie, 28 septembre 2016 /CNW/ - Playa Hotels & Resorts B.V. a annoncé aujourd'hui le dépôt d'une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission pour le premier appel public à l'épargne proposé de ses actions ordinaires. Le nombre d'actions qui seront mises en vente ainsi que la fourchette de prix de l'offre n'ont pas encore été déterminés.

L'offre sera faite par le biais d'un prospectus uniquement. Lorsqu'ils seront disponibles, des exemplaires du prospectus provisoire relatif à cette offre pourront être obtenus auprès de BofA Merrill Lynch, NC1-004-03-43 200 North College Street, 3rd Floor, Charlotte, NC 28255-0001, à l'attention de : Prospectus Department, courriel : dg.prospectus_requests@baml.com, ou Deutsche Bank Securities Inc., 60 Wall Street, New York, NY 10005-2836, à l'attention de : Prospectus Group, téléphone : (800) 503-4611, courriel : prospectus.CPDG@db.com. En outre, une copie de la déclaration d'inscription est disponible sur le site Web de la Securities and Exchange Commission, http://www.sec.gov.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission, mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent pas être vendus et aucune offre d'achat ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de cette déclaration d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat, et aucune offre ou vente de ces titres n'aura lieu dans aucun État ou juridiction ou une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant la déclaration ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables dans ces États ou juridiction.

À propos de Playa Hotels & Resorts

Playa Hotels & Resorts B.V. (Playa) est un propriétaire, un gestionnaire et un promoteur de premier plan de complexes hôteliers pour séjours tous frais compris dans les meilleurs emplacements en bord de mer, dans des destinations de vacances prisées, au Mexique et dans les Caraïbes. Playa possède un portefeuille de 13 complexes hôteliers (6 142 chambres) situés au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque. Playa possède et exploite Hyatt Zilara et Hyatt Ziva Cancun, Hyatt et Hyatt Ziva Zilara Rose Hall Jamaïque, Hyatt Ziva Puerto Vallarta et Hyatt Ziva Los Cabos. La société possède et exploite également trois complexes hôteliers sous la marque Playa, THE Royal et Gran, ainsi que cinq complexes hôteliers au Mexique et en République dominicaine, gérés par un tiers.

Personne-ressource : Kristin Delia, kdelia@playaresorts.com

SOURCE Playa Hotels & Resorts

Profil de l'entreprise

Playa Hotels & Resorts

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.