Plantez votre arbre au Camping des Voltigeurs

DRUMMONDVILLE, QC, le 1er mai 2013 /CNW Telbec/ - Le Camping des Voltigeurs invite la population à planter un arbre sur son site le 11 mai prochain. Le site du Camping, qui a été aménagé dans les années soixante, est maintenant couvert d'une forêt mature. La plantation d'arbres et d'autres végétaux (arbustes ou vivaces) en sous-bois permettra de créer de l'intimité, de mieux délimiter les emplacements et d'embellir l'environnement des campeurs.

Les planteurs sont invités à se munir de leurs outils, des végétaux et du matériel nécessaires à la plantation. L'activité se déroulera de 9 h à 16 h. Chacune des plantations sera identifiée aux noms de ses généreux donateurs. En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain 12 mai.

SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec

Source :