PLAN, la revue de l'Ordre des ingénieurs du Québec soulignera le 90e
anniversaire de l'Ordre

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Pour marquer le coup du 90e anniversaire de l'Ordre des ingénieurs du Québec, la revue PLAN présentera une édition spéciale en avril 2010. Cette édition spéciale 90e anniversaire mettra de l'avant le rôle de l'Ordre des ingénieurs et de ses membres dans la collectivité d'hier à aujourd'hui.

Avec un tirage de 61 274 exemplaires, certification CCAB, la revue PLAN propose au lecteur des articles approfondis sur les sujets d'actualité qui façonnent la pratique des ingénieurs et sur les changements sociaux, économiques, technologiques, environnementaux ou réglementaires qui peuvent influer sur la profession. La revue PLAN publiée 9 fois par année est idéale pour joindre les ingénieurs du Québec.

Prenez part à une édition unique qui sera lue par les ingénieurs de tout le Québec.

Édition spéciale 90e anniversaire

    
    Éditeur : Ordre des ingénieurs du Québec
    Publication : avril 2010
    Réservation de l'espace publicitaire : 26 février 2010
    Parution : 5 avril 2010

    Courtier publicitaire : Communications Publi-Services
    Isabelle Bérard - conseillère publicitaire
    Téléphone : 450 227-8414, poste 300
    iberard@publi-services.com
    

Lien vers la trousse média: http://www.oiq.qc.ca/documentation/pdf/Trousse_media_OIQ.pdf

À propos de l'Ordre des ingénieurs du Québec www.oiq.qc.ca

Fondé en 1920, l'Ordre des ingénieurs du Québec regroupe quelque 58 000 professionnels du génie de toutes disciplines. Le terme ingénieur désigne tout membre de l'Ordre détenteur d'un permis d'exercice lui conférant le droit d'effectuer des actes professionnels à titre exclusif. Le rôle de l'Ordre consiste à encadrer la pratique du génie, afin de s'assurer de la qualité des services rendus par ses membres et de veiller ainsi à la protection du public.

À propos de Communications Publi-Services www.publi-services.com

Fondée en 1989, Communications Publi-Services inc. est reconnue auprès des ordres et des associations professionnelles comme chef de file des services de courtage et de commercialisation. Elle offre les services de courtage pour des magazines spécialisés, des sites Web et des bulletins électroniques. Son expertise en commercialisation s'étend aussi à la vente de commandites et de kiosques pour les congrès et les expositions de ses clients.

SOURCE Ordre des ingénieurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Geneviève Terreault, chef des éditions, Ordre des ingénieurs du Québec, (514) 845-6141, poste 3150, gterreault@oiq.qc.ca; Ronald Dalbec, conseiller principal, marketing communication, Dalbec marketing communication pour Communications Publi-Services, (450) 227-8414 poste 310, ronald@dalbec.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.