Plan Emploi Métropole - "La FTQ salue cette bouffée d'air frais pour l'emploi
à Montréal" - René Roy, secrétaire général de la FTQ

MONTRÉAL, le 21 mai /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) salue le plan ciblé pour relancer l'emploi dans la région métropolitaine de Montréal qui a perdu quatre fois plus d'emplois en 2009 que l'ensemble du Québec.

"Ces mesures ciblées dans le Plan Emploi Métropole représentent une véritable bouffée d'air frais pour la relance de l'emploi à Montréal qui demeure la locomotive économique du Québec.

"Et contrairement au saupoudrage de mesures qu'on a vues du fédéral sans étude sérieuse de la situation dans chaque région, ce plan piloté par Emploi Québec et la Commission des partenaires du marché du travail répond à des besoins précis à la fois des entreprises et des travailleurs", a indiqué le secrétaire général de la FTQ, René Roy.

La FTQ est la plus grande centrale syndicale québécoise avec plus de un demi-million de membres.

SOURCE FTQ

Renseignements : Renseignements: Isabelle Gareau, (514) 383-8028; Source: FTQ