Placements sans prospectus - Claude Duhamel et Prospector Network inc. écopent d'amendes totalisant 302 500 $

MONTRÉAL, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - Claude Duhamel et la société Prospector Network inc. ont récemment écopé d'amendes totalisant 302 500 $, au palais de justice de Montréal, après avoir plaidé coupable à 56 chefs d'accusation portés par l'Autorité des marchés financiers relativement à des activités de placement illégal et de pratique illégale de courtier en valeurs.

Le 17 avril 2015, Claude Duhamel et la société Prospector Network inc. ont chacun plaidé coupable à 14 chefs d'accusation de placement sans prospectus et 14 chefs d'exercice illégal de courtier en valeurs. L'honorable juge Sylvie Durand, j.c.q., a entériné la suggestion commune des parties quant à la sentence, soit la somme de 302 500 $ qui représente près de deux fois la peine minimale fixée par la loi.

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement :Sylvain Théberge, 514 940-2176; Centre d'information : Québec, 418 525-0337; Montréal, 514 395-0337; Autres régions, 1 877 525-0337; www.lautorite.qc.ca, Twitter : @lautorite