Placements NEI annonce un changement du niveau de risque du Portefeuille NEI Sélect conservateur

TORONTO, le 25 juin 2015 /CNW/ - Placements NEI a annoncé aujourd'hui que le niveau de risque associé au Portefeuille NEI Sélect conservateur a été baissé et passe de « faible à moyen » à « faible ». Ce changement sera pris en compte dans la version mise à jour du prospectus simplifié et de l'aperçu du fonds le concernant qui seront déposés dans le cadre de leur renouvellement annuel de 2015.

Placements NEI suit une méthode de classification du risque fondée sur la méthode recommandée par l'Institut des fonds d'investissement du Canada. Le changement annoncé aujourd'hui est le résultat d'un examen annuel. Aucune modification importante n'a été apportée aux objectifs, aux stratégies ou à la gestion en matière de placement du Portefeuille NEI Sélect conservateur.

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI

Placements NEI est une société nationale de fonds d'investissement qui gère un actif d'environ 6 milliards de dollars. Elle permet aux épargnants canadiens d'avoir accès à des gestionnaires de portefeuilles chevronnés par l'intermédiaire d'un vaste choix de placements dans trois familles de fonds : NEI, les Fonds NordOuest et les Fonds Éthiques. Ses produits procurent aux investisseurs une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.

Placements NEI appartient à parts égales aux centrales de Crédit Union provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendant.

Placements NEI a des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

SOURCE Placements NEI

Renseignements : Relations avec les médias : Colin Nekolaichuk, MAVERICK Public Relations, 416-640-5525, poste 253, colinn@wearemaverick.com

Placements NEI