Placements NEI annonce des changements concernant deux de ses fonds communs de placement

TORONTO, le 2 juin 2015 /CNW/ - Placements NEI a annoncé des changements aux objectifs de placement fondamentaux de deux de ses fonds communs de placement, en vigueur le 8 juin 2015. Ces changements ont été approuvés par une majorité de voix à l'issue du vote des porteurs de parts du 1er juin 2015.

Les porteurs de parts des Portefeuille NEI Sélect équilibré canadien et Portefeuille NEI Sélect croissance canadienne ont approuvé la possibilité pour les fonds d'investir jusqu'à 100 % de leur actif en titres étrangers. Dans le cadre de ces changements en vigueur le 8 juin 2015, les Fonds seront renommés Portefeuille NEI Sélect équilibré et Portefeuille NEI Sélect croissance, pour refléter plus fidèlement les objectifs des portefeuilles révisés et les répartitions de l'actif. Le profil de risque de chaque fonds n'a pas été affecté.

« Ces changements au sein des Portefeuilles NEI Sélect ont été minutieusement calculés et mesurés par notre équipe de placement », déclare Daniel Solomon, chef des placements de Placements NEI. « Ils traduisent des réflexions stratégiques structurelles conformes au risque de chaque portefeuille, réduisant les possibilités de chevauchement tout en améliorant la diversification d'ensemble. »

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI

Placements NEI est une société nationale de fonds communs de placement qui possède un actif sous gestion d'environ 6 milliards $. Elle permet aux investisseurs particuliers canadiens d'avoir accès aux grands gestionnaires de portefeuilles indépendants par l'intermédiaire de solutions de placements de grande qualité dans trois familles de fonds distinctes : NEI, Fonds Éthiques NEI et Fonds NordOuest NEI. Ses deux familles de fonds de grande qualité, Fonds NordOuest et Fonds Éthiques, offrent une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.

Placements NEI appartient en parts égales aux centrales de caisse de Credit Union provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.

Placements NEI possède des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

SOURCE Placements NEI

Renseignements : Relations avec les médias : Colin Nekolaichuk, MAVERICK Public Relations, 416-640-5525 poste 253, colinn@wearemaverick.com

LIENS CONNEXES
www.neiinvestments.com

Profil de l'entreprise

Placements NEI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.