Placements Mackenzie inaugure la saison des sports d'hiver 2015-2016 en signant un partenariat de trois ans avec Manny Osborne-Paradis

TORONTO, le 23 nov. 2015 /CNW/ - À titre de commanditaire de Sports de neige Canada, la Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) inaugure une nouvelle saison pour les athlètes cette fin de semaine à l'occasion de la Coupe du Monde Descente et Super G Hommes au Lac Louise, en Alberta. Placements Mackenzie est également fière d'annoncer une nouvelle entente de parrainage avec Manny Osborne-Paradis, triple médaillé olympique en descente.

« Nous sommes très heureux de prolonger pour trois autres années notre partenariat avec Manny Osborne-Paradis, de lui offrir notre soutien pendant qu'il se prépare aux Jeux olympiques de 2018, a déclaré Jeff Carney, président et chef de la direction de Placements Mackenzie. L'an dernier, Manny a connu une saison formidable, terminant deux fois au deuxième rang lors de la Coupe du monde, dont l'une d'entre elles a eu lieu au Canada au Lac Louise en Alberta. Nous avons hâte de l'encourager cette saison dans ses efforts en vue d'atteindre la première place. »

« L'appui d'un véritable partenaire comme Placements Mackenzie me donne la confiance et les outils dont j'ai besoin pour m'entraîner à fond et m'efforcer d'arriver au premier rang, a affirmé Manny Osbourne-Paradis. L'équipe de Mackenzie comprend ce qu'il faut faire pour parvenir au succès et leur appui indéfectible envers tous les athlètes canadiens de sports de neige nous aide non seulement cette année, mais nous aidera aussi pendant les années à venir. »  

Parrainage de Sports de neige
Cette saison marque le début de la deuxième année du parrainage de Placements Mackenzie de Sports de neige Canada, dans le cadre duquel la société offre son soutien à sept grandes associations nationales de sports de neige, dont Alpine Canada Alpin, Biathlon Canada, Canada Snowboard, Association canadienne de ski acrobatique, Ski de fond Canada, Ski combiné nordique Canada et Saut à ski Canada. Placements Mackenzie inscrit aussi, pour une deuxième année, un parrainage de cinq ans d'Ontario Alpin dans sa longue tradition de soutien du ski alpin dans sa province.

« Le soutien de Placements Mackenzie est essentiel au soutien de nos athlètes afin qu'ils fassent de leur mieux chaque saison. Ce parrainage à long terme donne à nos athlètes l'assurance qu'ils ont les ressources nécessaires pour atteindre leurs objectifs », a déclaré Mark Rubinstein, Président et chef de la direction de Alpine Canada Alpin.

Nous savons que les Canadiens ont un amour profond pour la neige et les sports d'hiver, et nous sommes heureux d'aider ces athlètes très performants en leur donnant confiance pendant leurs compétitions, a ajouté M. Carney.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 62 milliards de dollars au 31 octobre 2015, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 134 milliards de dollars au 31 octobre 2015. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter placementsmackenzie.com.

Sports de neige Canada est un partenariat de sept des principaux organismes de sports d'hiver du Canada qui ont conjugué leurs efforts pour soutenir le développement des sports d'hiver dans notre pays. Représentant plus de 93 000 membres et 5,4 millions de personnes pratiquant des sports d'hiver récréatifs, Sports de neige Canada vise l'harmonisation de l'expérience et de l'expertise de leurs entraîneurs, formateurs, athlètes et personnel de soutien afin de fournir un contenu de haute performance à ceux qui pratiquent des sports de neige au Canada. La mission de Sports de neige Canada est d'assurer une participation sécuritaire et une évolution des sports d'hiver au Canada en offrant un accès à l'expertise de nos équipes nationales et d'appuyer le développement des sports d'hiver par le biais d'entreprises partenaires.

SOURCE Placements Mackenzie

Bas de vignette : "Manny Osborne-Paradis, skieur alpin canadien à la Coupe du monde et aux Jeux olympiques, signe un partenariat de trois ans avec Placements Mackenzie. (Groupe CNW/Placements Mackenzie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151120_C4735_PHOTO_FR_550649.jpg

Renseignements : Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à : Alida Alepian, Capital-Image Inc., (514) 739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

RELATED LINKS
http://www.mackenziefinancial.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.