Placements Mackenzie annonce une modification à la stratégie de placement du
Fonds d'obligations de sociétés Mackenzie Sentinelle

TORONTO, le 27 août /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui qu'elle a apporté des modifications à la stratégie de placement du Fonds d'obligations de sociétés Mackenzie Sentinelle (le « Fonds »).

Placements Mackenzie a modifié la stratégie de placement actuelle du Fonds afin de permettre à celui-ci d'investir jusqu'à 49 % de son actif dans des titres étrangers, une hausse par rapport à la limite actuelle de 30 %. Cette modification vise à procurer au portefeuilliste une plus grande souplesse quant à la recherche d'occasions de placement, ce qui profitera aux investisseurs dans le Fonds.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 62,4 milliards de dollars au 31 juillet 2010, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 119 milliards de dollars au 31 juillet 2010.

SOURCE Placements Mackenzie

Renseignements : Renseignements: