Placements Mackenzie annonce un changement de la cote de risque du FNB de revenu fixe mondial de base plus Mackenzie

TORONTO, le 3 avril 2017 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé que, dès aujourd'hui, la cote de risque du FNB de revenu fixe mondial de base plus Mackenzie (TSX: MGB) a été modifiée de « faible à moyen » à « faible ».

Ce changement a pour but d'assurer la conformité à la méthode de classification du risque mise à jour et établie par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (décembre 2016).  Auparavant, la cote de risque des FNB était déterminée à l'aide d'un calcul basé sur l'écart type approuvé par l'Association canadienne des FNB (ACFNB).

La nouvelle cote de risque n'entraîne aucun changement aux objectifs ou aux stratégies de placement du FNB de revenu fixe mondial de base plus Mackenzie.

À propos de Placements Mackenzie

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 65,6 milliards de dollars au 28 février 2017, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 145 milliards de dollars (en date du 28 février 2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com.

SOURCE Mackenzie Financial Corporation

Renseignements : Alida Alepian, Capital-Image Inc., Placements Mackenzie, 514-739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

LIENS CONNEXES