Placements Mackenzie annonce les résultats d'une assemblée extraordinaire des investisseurs

TORONTO, le 13 juin 2012 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui les résultats d'une assemblée extraordinaire des investisseurs dans la Catégorie Mackenzie Saxon Explorateur, qui s'est tenue hier.

Les investisseurs dans la Catégorie Mackenzie Saxon Explorateur ont approuvé une résolution visant la fusion de la Catégorie Mackenzie Saxon Explorateur avec la Catégorie Mackenzie Universal Croissance nord-américaine. La fusion regroupera deux fonds aux frais et objectifs de placement similaires en un seul fonds de taille plus importante. La fusion devrait avoir lieu à la fermeture des bureaux le 15 juin 2012.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de conseil en placement et des services connexes. Gérant un actif de 60,2 milliards de dollars au 31 mai 2012, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 117 milliards de dollars au 31 mai 2012. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.mackenziefinancial.com.

SOURCE Placements Mackenzie

Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :
Alida Alepian
Capital-Image Inc.