Placements Mackenzie annonce les résultats d'une assemblée extraordinaire

TORONTO, le 13 août 2014 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé les résultats de l'assemblée extraordinaire des porteurs du Fonds mondial équilibré Mackenzie Ivy et du Fonds canadien équilibré Mackenzie Ivy qui s'est tenue aujourd'hui. Les porteurs des fonds ont approuvé une résolution visant à modifier les objectifs de placement des fonds afin de permettre une plus grande souplesse quant à la répartition de l'actif entre les actions et les titres à revenu fixe. Ces changements entreront en vigueur demain.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services-conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 71,1 milliards de dollars au 31 juillet 2014, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 142 milliards de dollars au 31 juillet 2014. Pour un complément d'information, veuillez visiter le site placementsmackenzie.com.

SOURCE : Placements Mackenzie

Renseignements : Véronique Beauchamp, Capital-Image Inc., (514) 739-1188 poste 247, vbeauchamp@capital-image.com

Placements Mackenzie