Placements Mackenzie annonce les résultats d'assemblées extraordinaires

TORONTO, le 26 juill. 2013 /CNW/ - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé les résultats des assemblées extraordinaires des investisseurs dans certains fonds de Placements Mackenzie qui se sont tenues aujourd'hui.

Les investisseurs dans chacun des fonds identifiés dans le tableau ci-dessous ont approuvé une résolution visant la modification des objectifs de placement de ce fonds. Par conséquent, le nom de chaque fonds changera comme suit :

Ancien nom Nouveau nom
Catégorie Mackenzie Ivy Entreprise Catégorie Mackenzie Croissance de petites capitalisations mondiales
Fonds entreprise Mackenzie Ivy Fonds de croissance de petites capitalisations mondiales Mackenzie
Fonds mondial de revenu d'infrastructures Mackenzie Universal Fonds mondial de dividendes Mackenzie
Catégorie Mackenzie Universal Croissance nord-américaine Catégorie Mackenzie Croissance américaine

Les changements d'objectifs de placement, de stratégies de placement et de noms de fonds, dont les détails ont été divulgués le 23 avril, devraient entrer en vigueur aujourd'hui.

Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 63,9 milliards de dollars au 30 juin 2013, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 124,8 milliards de dollars au 30 juin 2013. Pour un complément d'information, veuillez visiter le site placementsmackenzie.com.

SOURCE : Placements Mackenzie

Véronique Beauchamp