Placements Mackenzie annonce des changements à la note de risque de trois fonds

TORONTO, le 29 sept. 2015 /CNW/ - La Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui des changements à la note de risque de trois fonds Mackenzie. Ces changements seront reflétés dans le prospectus simplifié renouvelé des fonds communs de placement Mackenzie, lequel devrait être déposé le 29 septembre 2015 ou vers cette date.

Placements Mackenzie assigne une note de risque à chacun de ses fonds selon une méthode recommandée par l'équipe spéciale sur la classification du risque des fonds d'investissement de l'Institut des fonds d'investissement du Canada. La classification de risque de chaque fonds est passée en revue chaque année ou lorsque le fonds subit un changement important. Les changements suivants sont le résultat de notre examen annuel.

FONDS

NOTE ACTUELLE

NOUVELLE NOTE

Catégorie Portefeuille prudent Symétrie

Faible à moyen

Faible

Portefeuille prudent Symétrie

Faible à moyen

Faible

Catégorie Mackenzie Lingot d'or

Moyen

Moyen à élevé

À propos de Placements Mackenzie :
Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de conseil en placement et des services connexes. Gérant un actif de 61,3 milliards de dollars au 31 août 2015, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 133 milliards de dollars au 31 août 2015. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.placementsmackenzie.com.

SOURCE Placements Mackenzie

Renseignements : Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à : Alida Alepian, Capital-Image Inc., (514) 739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

RELATED LINKS