Placements Mackenzie ajoute cinq nouveaux fonds à son programme REEI bien connu

TORONTO, le 18 janv. 2017 /CNW/ - Pour continuer sur la lancée d'un produit bien connu, la Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui cinq fonds qui sont maintenant admissibles dans le cadre du régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI).

Instauré en 2008, le REEI a été conçu pour contribuer à assurer la sécurité financière à long terme des personnes handicapées. Le REEI simplifie les placements en procurant une aide à l'épargne et une croissance des placements dont l'imposition est différée. Placements Mackenzie est la seule société de placement indépendante à offrir des comptes REEI.

« Nous avons ajouté certains de nos fonds communs les plus prisés pour appuyer cet excellent programme qui est venu en aide à des millions de familles canadiennes. Les gens atteints d'un handicap doivent surmonter des difficultés particulières, notamment sur le plan financier. Le REEI contribue à instaurer une certaine sécurité financière pour l'avenir et c'est un programme que nous sommes fiers de mettre à la disposition des Canadiens », explique Barry McInerney, président et chef de la direction de Placements Mackenzie.

Dans le but d'offrir un large éventail de choix de produits, Placements Mackenzie annonce que les fonds suivants sont dès aujourd'hui admissibles dans le cadre de comptes REEI :

Compte tenu de ces ajouts, le nombre de fonds disponibles pour les investisseurs titulaires de REEI auprès de Placements Mackenzie passe maintenant à plus de 40.

Pour en savoir plus long sur les REEI de Placements Mackenzie, cliquez sur le lien : https://www.mackenzieinvestments.com/fr/products/rdsp

À propos de Placements Mackenzie :

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 64 milliards de dollars au 31 décembre 2016, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales compagnies de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 141 milliards de dollars au 31 décembre 2016. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com.

SOURCE Mackenzie Financial Corporation

Renseignements : Alida Alepian, Capital-Image Inc., 514-739-1188, poste 239, aalepian@capital-image.com

LIENS CONNEXES