Placements CI dépose un Aperçu du fonds modifié pour le Fonds de rendement diversifié II Signature

Symbole TSX : CIX

TORONTO, le 27 août 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, Placements CI (« CI »), gestionnaire du Fonds de rendement diversifié II Signature (le « Fonds »), a annoncé qu'elle a déposé un Aperçu du fonds modifié et mis à jour pour les parts des catégories A et O du Fonds.

L'Aperçu du fonds pour les parts de catégorie A a été modifié pour refléter le ratio des frais de gestion (RFG) exact de 2,32 % pour l'exercice clos le 31 mars 2014, au lieu du RFG de 2,09 % qui avait été indiqué. L'Aperçu du fonds pour les parts de catégorie O a été modifié pour refléter le RFG exact de 0,17 % pour l'exercice clos le 31 mars 2014, et non celui de 0,15 % qui avait été indiqué. Un nouveau rapport annuel de la direction sur le rendement du Fonds (RDRF) pour l'exercice clos le 31 mars 2014 a également été déposé pour tenir compte des RFG exacts.

Vous pouvez obtenir l'Aperçu du fonds et le RDRF à partir du site Web de SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, et du site Web de CI, à l'adresse www.ci.com.

À propos de Placements CI - La société de placement du Canada
Placements CI est l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements du Canada. CI offre une vaste gamme de produits et services de placement, dont l'une des plus importantes sélections de fonds de placement de l'industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de la société, www.ci.com. CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX : CIX), une société de gestion de patrimoine indépendante de propriété canadienne qui gère un actif évalué à 129,5 milliards de dollars au 31 juillet 2014.

SOURCE : CI Investments Inc.

Renseignements : Murray Oxby, Directeur, Communications, Placements CI, moxby@ci.com ou 416-364-1145

LIENS CONNEXES